Bienvenue chez Crown Granite Inc.

Qui Nous Sommes?

Depuis plus de 15 ans, Crown Granite accompagne les clients, les décorateurs d'intérieur et les entrepreneurs dans la réalisation de leurs projets de rénovation et de construction. CROWN GRANITE INC. propose une large sélection de pierres naturelles et d'ingénierie telles que le quartz, le granit, le marbre et la porcelaine de qualité supérieure pour la cuisine et la salle de bain de toutes tailles et formes. En tant que fabricants de surfaces en pierre naturelle, en marbre et en quartz entièrement intégrés, il existe une vaste gamme de finitions intérieures pour transformer votre vision en réalité. Notre processus est simple mais agréable, avec une grande attention aux détails!

Notre Philosophie

DÉDICACE - FIDÉLITÉ - SATISFACTION

Chez Crown Granite, nous sommes dédiés à nos projets, fidèles à notre livraison, donc la satisfaction du client est garantie! 

Notre Approche

SIMPLE ENCORE PERSONNABLE

Que vous soyez client, designer ou entrepreneur; en quelques étapes simples votre projet est en cours ... comment?

  1. Visitez l'un de nos deux sites les plus proches de chez vous
  2. Fournissez un plan, vos idées et discutons de vos options 
  3. Sélectionnez vos finitions 
  4. Coordonnez les mesures avec nos professionnels 
  5. Et voila! Votre vision est maintenant votre réalité!

Projets Résidentiels / Commerciaux

Nous travaillons avec des propriétaires de maison, des rénovations, de nouvelles constructions, des ébénistes, des designers, des architectes, des projets commerciaux et résidentiels, des entrepreneurs et tout le monde entre les deux. Nous avons accès à plus de 200+ couleurs de sélections de pierres au choix. Tout est fait en maison par nous donc pas de tiers impliqués.

Des prix compétitifs

Nous avons des prix très compétitifs sur le marché des pierres. Dans un cas rare où vous trouvez un devis inférieur au nôtre pour le même produit et les services de qualité, vous pouvez le faire correspondre ou le battre.

Service Rapide

Nous offrons un niveau de qualité, de service et de valeur qui répond ou dépasse les attentes de nos clients. Avec l'aide de notre équipe expérimentée, nous réalisons les projets de cuisine et de salle de bain en 1 à 2 semaines.

CUISINE

Crown Granite Inc. offre le matériel, la fabrication et l'installation de comptoirs de cuisine et de dosserets. Nous fournissons également le matériel et l'installation des carreaux de céramique pour murs et sols, les dalles et carreaux de porcelaine, les accessoires de plomberie tels que les éviers, les robinets, les distributeurs de savon et bien plus encore.

En choisissant Crown Granite comme fabricant et installateur de comptoir, soyez assuré que votre projet sera traité avec le professionnalisme qu'il mérite. Vous obtiendrez la meilleure valeur pour votre investissement. Vous nous recommanderez même à des amis et des parents.

SALLE DE BAINS

Crown Granite Inc. fournit le matériel et l'installation des comptoirs de vanité de salle de bain, des carreaux de mur et de sol de différents styles et textures. Nous proposons également des accessoires de salle de bain tels que baignoire, panneaux de douche, portes en verre, niche, douche, seuils de porte et bien plus encore.

NOUS JOINDRE

Numéro de Téléphone 

(514) 538-4343

Courriel

Info@crowngranite.ca

Welcome to Crown Granite...

About Us

For over 15 years, Crown Granite has been catering customers, designers and contractors to carry out their renovation and construction projects. CROWN GRANITE INC. OFFERS A WIDE SELECTION OF NATURAL AND ENGINEERED STONES SUCH AS PREMIUM QUARTZ, GRANITE, MARBLE, and PORCELAINE FOR KITCHEN AND BATHROOMS OF ALL SIZES & SHAPES. As fully integrated natural stone, marble, and quartz surfaces fabricators, there is an extensive fleet of interior finishes to turn your vision into reality. Our process is simple yet personable, with a keen attention to detail!

Counter Tops

Plumbing Fixtures

Our philosophy

DEDICATION – LOYALTY – SATISFACTION

Here at Crown Granite, we are dedicated to our projects, loyal to our delivery, so client satisfaction is guaranteed! 

Our Approach

SIMPLE YET PERSONABLE

Whether you are a customer, designer or a contractor; in just a few simple steps your project is underway… how?

  1. Visit one of our two locations nearest you
  2. Provide a plan, your ideas and let’s discuss your options 
  3. Select your finishes 
  4. Coordinate measurements with our professionals 
  5. Et voila! Your vision is now your reality!

Residential / Commercial Projects

We work with home owners, remodels, new construction, cabinet makers, designers, architects, commercial & residential projects, contractors, and everyone in between. We have access to over 200+ colors of stone selections to choose from. Everything is done in-house by us so no third-parties involved.

Competitive Pricing

We have very Competitive Prices in the Stones Market. In a rare instance that you happen to find a Quote less than ours for the Same Product and Quality Services you can match it or Beat it.

Quick Service

We provide a level of Quality, Service and Value that meets or Exceeds our customer’s Expectations. With the assistance of our experienced team, we complete the kitchen & bathroom projects within 1 – 2 weeks.

KITCHEN

Crown Granite Inc. Offers Material, Fabrication & Installation of Kitchen Countertops and Backsplash. We also provide Material and Installation of Wall and Flooring Ceramic Tiles, Porcelain Slabs and Tiles, Plumbing Fixtures such as Sinks, Faucets, Soap Dispensers and much more.

As you choose Crown Granite to be your Countertop fabricator and installer, rest assured that your project will be handled with the professionalism it deserves. You will get the Best value for your investment. You will even recommend us to Friends & relatives.

BATHROOM

Crown Granite Inc. Provides Material & Installation of Bathroom Vanity Countertops, Wall & Floor Tiles of various Styles and Textures. We also carry Bathroom Fixtures such as Bathtub, Shower Panels, Glass Doors, Niche, Shower, Door Sills and much more.

CONTACT US